mardi 19 juin 2012

Le journal d'été

Cela fait plusieurs années que je regarde sur internet cette idée de fabriquer un petit journal d'été. J'ai été inspirée par elle et son journal d'été et je me suis amusée à fabriquer le mien. Je l'ai fait pour me faire plaisir, sans soucis de perfection ni de rien, juste pour me faire plaisir.

Un de mes fils, voyant le résultat, a voulu en faire un aussi et nous nous sommes lancés dans sa réalisation, moins de pages, mais il s'est bien amusé à les décorer et, tant dans le mien que dans celui de mon fils, j'ai glissé des enveloppes pour pouvoir y mettre les tickets, les petits souvenirs des vacances.

2 commentaires:

Julie a dit…

Intéressant, comme toujours!
Je partage
http://www.la-mere-est-calme.com/2012/06/les-potins-du-dimanche_21.html
(en ligne dimanche!)

daisydées a dit…

merci Julie :)
ça me fait plaisir :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...